VENDEURS
Pourquoi Québec Courtier ?
- Déterminer la valeur de votre propriété dans le marché actuel
- Rédaction de la fiche descriptive et montage du dossier pour le futur acheteur
- Diffusion à la chambre immobilière de Québec (Centris), sites internet, pancarte, etc.
- Préparation et planification des visites
- Présentation, discutions et signature de la promesse d’achat et ses annexes
- Remise des documents au notaire de votre choix
Frais relié à la vente;
- Certificat de localisation s’il n’est pas à jour
- Pénalité bancaire (si applicable)
- Quittance bancaire
- Frais de courtage
- Frais de déménagement, de débranchement etc.
Les documents à avoir en main
- Certificat de localisation de la propriété
- Titres de propriété
- Relevé de taxes municipale et scolaire
- Relevé d’hydro Québec, le dernier
- Rapport d’inspection préachat, si vous avez fait inspecter à l’achat.
- Factures des rénovations apportées à la propriété
- Bail ou baux dans le cas d’un immeuble à revenus
- Déclaration de copropriété, si c’est un condo
- Relevé des frais fixes associés à la propriété, si applicable
- Tout autre document pertinent à la vente.
Nous avons plusieurs acheteurs actifs qui sont à la recherche
de leur nouvelle propriété, peut-être la votre !