VENDEURS

Pourquoi Québec Courtier ?

  • Déterminer la valeur de votre propriété dans le marché actuel
  • Rédaction de la fiche descriptive et montage du dossier pour le futur acheteur
  • Diffusion à la chambre immobilière de Québec (Centris), sites internet, pancarte, etc.
  • Préparation et planification des visites
  • Présentation, discutions et signature de la promesse d’achat et ses annexes
  • Remise des documents au notaire de votre choix

Frais relié à la vente;

  • Certificat de localisation s’il n’est pas à jour
  • Pénalité bancaire (si applicable)
  • Quittance bancaire
  • Frais de courtage
  • Frais de déménagement, de débranchement etc.

Les documents à avoir en main

  • Certificat de localisation de la propriété
  • Titres de propriété
  • Relevé de taxes municipale et scolaire
  • Relevé d’hydro Québec, le dernier
  • Rapport d’inspection préachat, si vous avez fait inspecter à l’achat.
  • Factures des rénovations apportées à la propriété
  • Bail ou baux dans le cas d’un immeuble à revenus
  • Déclaration de copropriété, si c’est un condo
  • Relevé des frais fixes associés à la propriété, si applicable
  • Tout autre document pertinent à la vente.

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de leur nouvelle propriété, peut-être la votre !